Diagrammes Flyte Track

C'est un développement passionnant pour l'aviation générale qui combine un ordinateur, un GPS, et des données d'appareil-photo, pour créer les souvenirs mémorables pour des passagers.

Le développement commencé par système après l'achat d'un Garmin 90 GPS à 1997 de la Floride Sun'n Fun et intègre l'équipement généralement employé par Pilots.

Entre 1997 et aujourd'hui beaucoup de diagrammes ont été produits pour des souvenirs de passager et pour enregistrer également les vols de formation d'estimation du moteur et de l'instrument de Robert multi à l'aviation de Laurentide, Les Cedres, Québec.

Le système a été avec succès employé pendant le visite de Lockheed 10A (CF-TCC) d'Air Canada à l'aviation de Laurentide le 3 juin 2000 en tant qu'élément de la charité de vol de prise de rêves. Pendant les CF-TCC de jour pilotés par Al MacLeod et Harvey Reid a transporté 36 passagers sur 4 vols autour de Montréal. Au total autour de 40 "pads" de souris ont été faits à partir des diagrammes créés par le système de voie de Flyte.

En 1997 la production des diagrammes prendrait beaucoup d'heures en utilisant des applications chères multiples et ceci a été réduit à approximativement 10 minutes en utilisant le logiciel spécialisé avec d'autres paquets peu coûteux. Le but pour le dégagement certain du système est de 5 minutes.

Le système de voie de Flyte étant développé permettra à des clubs de vol de lancer leur opération en fournissant les souvenirs mémorables pour des clients sur des cours de formation de vol ou en prenant simplement une vue voyant l'excursion. Des diagrammes d'exemple sont ajoutés à cet emplacement au cours du temps.


© Droit d’auteur 2002-2010 Montréal AéroPlus
Tél: 01 514 907 6130 - Courriel: Info@MontrealAeroPlus.com